Le Club Med bénéficie d'expériences clients améliorées à grande échelle grâce au portefeuille complet de NICE CXone

HOBOKEN, N.J.--(BUSINESS WIRE)--NICE (Nasdaq: NICE) a annoncé aujourd'hui que le Club Med, leader mondial des séjours et vacances tout compris, a étendu avec succès le déploiement de la solution NICE CXone à l'ensemble de ses opérations mondiales, offrant des capacités avancées de travail à distance pour leurs agents et des statistiques en temps réel pour améliorer l'efficacité opérationnelle à l'échelle mondiale. Cette expansion mondiale fait suite au succès du déploiement en Europe, qui a permis d’autonomiser leurs agents, de développer leurs compétences, et d’améliorer les taux de réponse et la satisfaction globale.

"Nous sommes ravis du succès mondial qu'a connu le Club Med avec NICE CXone."

Basé en France avec des effectifs répartis sur 40 marchés, le Club Med a d'abord remplacé sa solution existante en Europe pour améliorer ses capacités de routage des appels et offrir une plus grande visibilité sur l'ensemble de ses opérations. La solution CXone a été choisie en raison de sa capacité à s'intégrer parfaitement aux technologies existantes du Club Med et à fournir à l'entreprise une plateforme unifiée axée sur la qualité des interactions et l'identification des opportunités de formation pour les agents.

Après le déploiement de NICE CXone en Europe, le Club Med a constaté une amélioration des performances de ses agents grâce à des informations clients facilement disponibles pour personnaliser chaque interaction. Dorénavant, ils vont instaurer un système de routage intelligent basé sur l'IA afin de garantir que les clients bénéficient de l'assistance de l'agent le plus qualifié. CXone aide le Club Med à l'échelle mondiale et inclut une gestion avancée de la qualité pour permettre aux superviseurs d'évaluer les interactions des agents et d'identifier des opportunités de coaching, donnant ainsi aux agents du Club Med les moyens de fournir cette expérience client haut de gamme qui est la marque de fabrique du Club Med.

"S'appuyant sur ce succès, le Club Med a étendu l'utilisation de CXone aux États-Unis et a ajouté les solutions CXone Workforce Management et CXone Interaction Analytics. Cela permettra au Club Med d'obtenir des informations sur le comportement et l'intention des clients afin de fournir la meilleure opportunité d'amélioration sur l'ensemble des canaux vocaux et d'améliorer l'efficacité opérationnelle grâce à une plus grande précision des prévisions.

Caroline Launois-Beaurain, VP Digital Sales Product & Experience, Club Med, a déclaré : « La vue en temps réel de NICE sur les opérations nous a donné l'occasion de voir exactement comment nos agents gèrent les interactions avec les clients et les changements que nous devions apporter. Cela nous a donné la possibilité de voir où nous pouvons améliorer les compétences de nos agents en équipant nos managers pour mieux les former et les soutenir. Après avoir testé les capacités de NICE dans la région EMEA avec un grand succès, nous avons étendu son utilisation aux États-Unis et à l'Asie, continuant à améliorer les expériences des agents et des clients."

"Nous sommes ravis du succès mondial que le Club Med a rencontré avec NICE CXone", a déclaré Darren Rushworth, président de NICE International. "Alors que les entreprises continuent de se transformer pour répondre aux nouvelles attentes digitales, les plates-formes unifiées qui permettent non seulement d’optimiser l’expérience digitale à l'échelle mondiale, mais qui produisent également des résultats en termes d'efficacité opérationnelle deviendront de plus en plus importantes. La flexibilité et l'adaptabilité de CXone permettent des améliorations opérationnelles tangibles à l'échelle mondiale, améliorant également l'ensemble du parcours client. CXone est prêt à aider le Club Med dans ses projets futurs d’optimisation de l’expérience client."

À propos du Club Med
Fondé en 1950 par Gérard Blitz, rejoint plus tard par Gilbert Trigano, le Club Med a été le pionnier du concept de club de vacances tout compris et a été le premier à intégrer la garde d'enfants avec la création du Mini Club en 1967. Présent dans 40 pays, avec 67 stations de la Collection Premium et Exclusive, le Club Med offre une expérience de vacances sans soucis dans des endroits magnifiques à travers le monde. Grâce au soutien de son actionnaire Fosun Tourism Group et au succès de sa stratégie de repositionnement, aujourd'hui, le Club Med est le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme axées sur l'expérience, destinées aussi bien aux familles qu'aux couples. Le Club Med emploie près de 25 000 Gentils Organisateurs (GO) et Gentils Employés (GE), représentant 110 nationalités. www.clubmed.us/

À propos de NICE
Avec NICE (Nasdaq: NICE), il n'a jamais été aussi facile pour des organisations de toutes tailles à travers le monde de créer des expériences client extraordinaires tout en répondant aux principaux indicateurs commerciaux. Doté de la première plateforme d'expérience client native du cloud au monde, CXone, NICE est un leader mondial des logiciels d'expérience client alimentés par l'IA en libre-service et assistés par des agents pour les centres de contact - et au-delà. Plus de 25 000 organisations dans plus de 150 pays, dont plus de 85 des 100 premières entreprises du classement Fortune, collaborent avec NICE pour transformer - et élever - chaque interaction client. www.nice.com

Contact Relation Presse
Christopher Irwin-Dudek, +1 201 561 4442, media@nice.com, ET

Investisseurs
Marty Cohen, +1 551 256 5354, ir@nice.com, ET
Omri Arens, +972 3 763 0127, ir@nice.com, CET

Marque déposée : NICE et le logo NICE sont des marques déposées ou des marques déposées de NICE Ltd. Toutes les autres marques sont des marques de leurs propriétaires respectifs. Pour une liste complète des marques de NICE, veuillez consulter : www.nice.com/nice-trademarks.

Déclaration préalable
Ce communiqué de presse contient des déclarations au sens de la loi sur la réforme des litiges sur les valeurs mobilières de 1995. De telles déclarations, y compris les déclarations de M. Rushworth, sont basées sur les croyances actuelles, les attentes et les hypothèses de la direction de NICE Ltd. (la "Société"). Dans certains cas, de telles déclarations peuvent être identifiées par des termes tels que "croire", "s'attendre", "chercher", "peut", "va", "avoir l'intention", "devrait", "projet", "anticiper", "plan", "estimer" ou des mots similaires. Les déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient entraîner une différence significative entre les résultats réels ou les performances de la Société et ceux décrits ici, y compris mais sans s'y limiter à l'impact des changements dans les conditions économiques et commerciales, y compris en raison de la pandémie de COVID-19 ; la concurrence ; l'exécution réussie de la stratégie de croissance de la Société ; le succès et la croissance de l'activité de cloud en tant que service logiciel de la Société ; les changements dans la technologie et les exigences du marché ; la diminution de la demande pour les produits de la Société ; l'incapacité à développer et à introduire en temps voulu de nouvelles technologies, produits et applications ; des difficultés ou des retards dans l'absorption et l'intégration d'opérations, de produits, de technologies et de personnel acquis ; la perte de parts de marché ; l'incapacité à maintenir certaines alliances marketing et de distribution ; la dépendance de la Société à l'égard des fournisseurs de plateformes informatiques en nuage tiers, des installations d'hébergement et des partenaires de service ; les attaques de cybersécurité ou d'autres violations de la sécurité contre la Société ; l'effet des lois, réglementations ou normes nouvellement promulguées ou modifiées sur la Société et ses produits, et divers autres facteurs et incertitudes discutés dans nos dépôts auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (la "SEC"). Pour une description plus détaillée des facteurs de risque et des incertitudes affectant la société, veuillez vous reporter aux rapports déposés par la société auprès de la SEC, y compris le rapport annuel de la société sur le formulaire 20-F. Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont faites à la date de ce communiqué de presse, et la Société n'assume aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser, sauf tel que requis par la loi.