Automatisez les processus pour que vos employés puissent se concentrer sur ce qui importe vraiment : l'expérience de vos clients.

Contact

QU'EST-CE QUE L’AUTOMATISATION DES PROCESSUS (« RPA » OU ROBOTISATION DES PROCESSUS) ?


Un employé passe en moyenne 80 pour cent de son temps à réaliser des tâches répétitives, comme la saisie sur des formulaires ou le traitement de commandes. Ces tâches sont essentielles en matière d'assistance client mais, pour vos employés, elles représentent un travail pénible, source de frustration. La solution NICE Robotic Automation vous permet de confier ces tâches à une force de travail virtuelle rapide, précise et évolutive. Vos employés peuvent se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée, pendant que vos assistants virtuels (« robots ») optimisent vos processus d'entreprise. RPA : la transformation du service que votre entreprise mérite.


Augmentation de la satisfaction client

Amélioration de la productivité

Accroissement de la précision

Meilleure utilisation des ressources

Réduction des coûts

Rapide retour sur investissement

EXEMPLES DE « RÉUSSITES » CLIENTS

NICE ROBOTIC AUTOMATION

  •  

    Telefonica

    Telefonica Spain était à la recherche d'un outil lui permettant de s'adapter rapidement aux besoins des clients et du marché, et de vendre ses produits et ses services directement depuis le centre de contacts. Un autre défi fut d'automatiser la gestion manuelle des nombreux services que Telefonica offre à ses clients. Avec NICE Robotic Automation, l'entreprise a pu réduire le nombre d'erreurs et le temps de traitement. Avec comme résultats : un impact direct sur la satisfaction client et des économies de 3 millions d'euros en 24 mois.

  •  

    Helpline

    HelpLine, une entreprise spécialisée dans les centres de contacts, souhaitait réduire les tâches répétitives à faible valeur ajoutée liées à son processus de prévention de la fraude. En mettant en place les solutions NICE Robotic Automation et Desktop (Attended) Automation, elle a pu réduire le temps de traitement de 79 %.

  •  

    BANCA POPOLARE DI SONDRIO

    NICE Robotic Automation optimise la création des documents financiers en automatisant la collecte des données des clients à partir de différentes plateformes. Le résultat : le temps de traitement est passé d'une heure à 10 minutes, et le personnel de la banque peut se concentrer maintenant sur des activités plus gratifiantes.

NICE ROBOTIC AUTOMATION:
RÉINVENTER LE FUTUR DU TRAVAIL


  • 1
    [Automatisation des activités]
  • 2
    [Avec et sans assistance]
  • 3
    [Supervision du système (« Control Room »)]
  • 4
    [Outils d'analyse]
  • 5
    [Intégration]
  • 6
    [Sécurité]

  • Les robots logiciels utilisent les applications de la même manière que le ferait un employé traditionnel, en suivant des règles prédéfinies. Ils peuvent lancer des applications, effectuer des sélections avec la souris, saisir des données dans les champs, copier et coller, remplir automatiquement des modèles, effectuer des calculs, et beaucoup d’autres actions, avec rapidité et précision.
  • Les processus (« non assistés ») qui ne requièrent aucune intervention humaine sont complètement automatisés. L’employé est déchargé de ses tâches. Les processus (« assistés ») qui requièrent une intervention humaine sont partiellement automatisés. L’employé est assisté dans la réalisation de ses tâches Dans les 2 cas, les tâches sont réalisées plus rapidement, avec une précision accrue




  • NICE Robotic Automation possède une plateforme de gestion centralisée qui organise les files d’attente, fournit des rapports sur la santé du système, émet des alertes en cas de problèmes non résolus, et permet d'allouer facilement les ressources robotiques.
  • Feeling the pressure to reduce cost through more efficiency? With 60-70% of the cost of a contact center spent on labor, the answer is to improve workforce efficiencies, the question is, how?
    By evolving from a system of seat-filling to one that reduces labor waste through accurate forecasting, intraday management, and advanced scheduling, you can streamline your staff and your costs.



  • NICE Robotic Automation intègre et exploite les fonctionnalités étendues des solutions NICE d’analyse vocale (Speech Analytics) ou du poste de travail (Desktop Analytics) , pour enrichir le déclenchement de l'automatisation et les informations fournies, ouvrant ainsi la possibilité d'une amélioration continue.



  • NICE Robotic Automation automatise les processus qui s'exécutent sur plusieurs applications, en intégrant divers systèmes tiers, tels que la GRC, la facturation et les logiciels Citrix ou développés en interne. L'intégration se réalise grâce à la connectivité basée sur les objets, la connectivité entre écrans ou les API.




  • Nous avons adopté toutes les mesures de sécurité nécessaires pour répondre aux normes les plus strictes de déploiements à l'échelle de l'entreprise avec, entre autres, l'utilisation de communications chiffrées, de contrôle des versions ou encore de l'accès en fonction du rôle.
  • Automatisation des activités

    Automatisation des activités

    Les robots logiciels utilisent les applications de la même manière que le ferait un employé traditionnel, en suivant des règles prédéfinies. Ils peuvent lancer des applications, effectuer des sélections avec la souris, saisir des données dans les champs, copier et coller, remplir automatiquement des modèles, effectuer des calculs, et beaucoup d’autres actions, avec rapidité et précision.

  • Avec et sans assistance

    Avec et sans assistance

    Les processus (« non assistés ») qui ne requièrent aucune intervention humaine sont complètement automatisés. L’employé est déchargé de ses tâches. Les processus (« assistés ») qui requièrent une intervention humaine sont partiellement automatisés. L’employé est assisté dans la réalisation de ses tâches Dans les 2 cas, les tâches sont réalisées plus rapidement, avec une précision accrue

  • Supervision du système (« Control Room »)

    Supervision du système (« Control Room »)

    NICE Robotic Automation possède une plateforme de gestion centralisée qui organise les files d’attente, fournit des rapports sur la santé du système, émet des alertes en cas de problèmes non résolus, et permet d'allouer facilement les ressources robotiques.

  • Outils d'analyse

    Outils d'analyse

    NICE Robotic Automation intègre et exploite les fonctionnalités étendues des solutions NICE d’analyse vocale (Speech Analytics) ou du poste de travail (Desktop Analytics) , pour enrichir le déclenchement de l'automatisation et les informations fournies, ouvrant ainsi la possibilité d'une amélioration continue.

  • Intégration

    Intégration

    NICE Robotic Automation automatise les processus qui s'exécutent sur plusieurs applications, en intégrant divers systèmes tiers, tels que la GRC, la facturation et les logiciels Citrix ou développés en interne. L'intégration se réalise grâce à la connectivité basée sur les objets, la connectivité entre écrans ou les API.

  • Sécurité

    Sécurité

    Nous avons adopté toutes les mesures de sécurité nécessaires pour répondre aux normes les plus strictes de déploiements à l'échelle de l'entreprise avec, entre autres, l'utilisation de communications chiffrées, de contrôle des versions ou encore de l'accès en fonction du rôle.

La robotisation transforme les processus d'entreprise

Livre blanc créé par l'Institut pour la robotisation des processus, en association avec NICE.

Télécharger

Automatiser les processus répétitifs

Un aperçu de la solution NICE Robotic Automation pour l'automatisation de bout en bout des processus répétitifs et la gestion de la force de travail robotique.

Télécharger
Veuillez indiquer les informations suivantes pour accéder au livre blanc: