​​​​​​​Enregistrement des interactions sur tous les canaux​

​Consigner chaque interaction client 

Auparavant, les interactions client étaient enregistrées pour être lues ultérieurement. Aujourd'hui, elles sont collectées pour générer des informations et des décisions dans l’immédiat. Obligatoirement consignées dans le cadre de la conformité réglementaire, elles permettent d’autre part de discerner les motifs des appels et de gérer la qualité. C'est à cet ensemble de besoins divers et complexes que NICE Engage Platform répond.​

Enregistrement des interactions complet et flexible

Grâce à sa vitesse et son évolutivité, NICE Engage Platform offre une solution d'enregistrement des interactions complète à travers tous les canaux. Conçue pour la flexibilité, elle s'adapte aisément aux besoins opérationnels uniques de votre centre d'appels. Sa plateforme centralisée vous assiste dans la collecte, le suivi en temps réel, l'enregistrement et l'archivage de milliers de flux IP simultanés. 

  • Enregistrement multicanal : enregistrement vocal, vidéo, à l'écran, sur la messagerie instantanée, les e-mails et les SMS
  • Évolutivité sans précédent de l'enregistrement : chaque unité d'enregistrement prend en charge plusieurs milliers de canaux
  • Un soutien pour votre croissance : intégrez harmonieusement vos technologies au fur et à mesure de la croissance et de l'évolution de votre centre de contact
  • Continuité des activités, nouvelle génération : forte disponibilité et remise en ligne à la vitesse de l'éclair en cas de catastrophe
  • Flexibilité : prise en charge de quasiment tous les environnements de téléphonie et de stockage

Coût total de propriété très avantageux

Comment ça marche ? L'exploitation des enregistrements à grande échelle et le streaming en temps réel, avec une empreinte informatique minime, permettent de limiter fortement le coût total de propriété. Tandis que la virtualisation serveur et client réduit la quantité de ressources consommées, l'enregistrement téléphonique multisite optimise votre utilisation des ressources réseau et renforce votre centre de données. 

Conformité et qualité

NICE Engage Platform collecte également les interactions non vocales, comme l'activité à l'écran des agents, la vidéo, la messagerie instantanée et les e-mails, et les stocke sur une plateforme d'enregistrement unique. Fort d’enregistrements complets de toutes les interactions et d’une perte de données minimale grâce à la forte disponibilité des fonctionnalités, vous serez en mesure de répondre aux besoins réglementaires et commerciaux. 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment collecter toutes vos interactions client depuis une unique plateforme évolutive.​

La communauté NICE User Group 

NICE héberge également la plus grande communauté au monde de professionnels du secteur. NICE User Group (NUG) aide ses membres à optimiser la valeur ajoutée de leurs applications NICE en partageant les meilleures pratiques. Le groupe travaille en partenariat avec NICE pour fournir un environnement en ligne où ses membres peuvent interagir et partager leurs connaissances. De plus, NUG travaille étroitement avec les dirigeants de NICE pour participer au développem​​ent futur des produits et services. Pour en savoir plus sur NICE User Group (NUG), rendez-vous sur www.niceusergroup​.​​​

Cela Peut Vous Interesser

​​​Gestion des effectifs​​​
Motivez vos employés pour une plus grande efficacité opérationnelle.
Automatisation et accompagnement en temps réel
Automatisez les tachez répétitives et guidez vos collaborateurs en temps réel.
Gestion de la qualité dans les centres de contact
Développez le potentiel de vos collaborateurs, boostez la qualité du service.
Gestion des performances
Motivez vos collaborateurs, soyez transparents en terme de performances.
Analyse des interactions
Collectez et analysez les données issues de millions d’interactions client.

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Cross-Channel Interaction Recording​​

​​Capture every cu​stomer ​interaction ​

In the past, interactions with customers were recorded for later playback. Today, they are being captured for on-the-spot insight and action. Moreover, they need to be captured in order to ensure regulatory compliance, gain understanding as to why customers are calling and for quality management purposes. This set of complex and diverse needs is fully addressed by the speed and scale of the NICE Engage Platform.

Comprehe​nsive and flexible interaction recording

The NICE Engage Platform provides comprehensive cross-chann​el interaction recording. Designed for flexibility, it easily adapts to your call center's unique operational requirements. In a single platform, you'll have support for thousands of concurrent IP streams: capturing, forwarding streams in real time, recording and archiving. ​

  • Multi-channel recording - including voice, video, screen, chat, email and SMS
  • Unprecedented recording scalability - linear scalability that supports thousands of channels per interaction recorder
  • Supporting your growth - seamlessly migrate technology as your contact center grows and evolves
  • Next generation business continuity - high availability and lightning-speed disaster recovery
  • Flexibility - supporting virtually any telephony and storage environment

Unrivalle​​d total cost of ownership

So how do we do it? Leveraging high-scale recording and 100% real-time streaming capabilities, with a minimal server footprint, ensures unparalleled low Total Cost of Ownership. Server and client virtualization reduces the amount of resources consumed, while comprehensive multi-site call recording optimizes your use of network resources and enables data center consolidation. ​

Main​taining compliance and quality

The NICE Engage Platform also captures non-voice interactions such as agent screen, video, chat and email, and stores them in a single recording platform. With a complete record of all interactions and minimal data loss with high availability capabilities, you'll be able to meet business and regulatory requirements. ​

Contact us today to learn how you can capture all your customer interactions from a single, scalable platform.​​​

NICE User Group Community 

​NICE also hosts the world's largest community of industry professionals. The NICE User Group (NUG) helps members optimize the value of NICE applications in their organizations through sharing of best practices. The group partners with NICE to provide an online environment for members to interact and share knowledge. NUG also works closely with leadership at NICE to influence product and service direction. To learn more about the NICE User Group (NUG), please visit www.niceus​ergroup.

You might also be interested in...

Workforce Management
Forecast customer demand across channels & ensure schedules have the right employees.
Quality Management
Focus employees on behaviors that define quality for the company and customer.
Interaction Analytics
Analyze multiple interactions across channels.
​​​​​​​​​Real-Time Guidance & Automation
Your GPS. Guide your staff to the right solution or offer for the customer in real time.
Performance Management
Align the entire organization around transparent data and goals.