​​​​​​​​​Du service à la vente​

​Un guide de vente en temps réel

Avec l'expansion du rôle des centres de contact, en ligne ou téléphoniques, les interactions client sont devenues des opportunités de choix pour promouvoir vos produits et services. En fait, pour beaucoup d'entreprises, les centres de contact constituent aujourd'hui un important canal de ventes.

Cependant, pour des ventes croisées et des ventes additionnelles efficaces, vos agents en ligne de front doivent être en mesure de repérer les opportunités et de les exploiter. Ils doivent être en mesure d'établir rapidement le profil du client, d'identifier ses besoins, de reconnaître les opportunités et de les exploiter.

Or, les agents de centres de contact ne sont pas forcément des experts en matière de ventes. C'est pourquoi nous leur offrons un accompagnement et explorons avec eux les processus de ventes. Nous mettons à leur disposition des astuces et les données qui vont leur permettre de faire une offre et de conclure la transaction.

De l'analyse à la meilleure offre

La solution NICE Service-to-Sales constitue un guide dynamique et précis pour assurer la réussite des ventes lors d’une interaction, et suggère à l’agent une offre taillée sur mesure. À l'aide de nos technologies d'analyse en temps réel (telles que la pri​se de décision en temps réel, l'analyse du bureau et l'analyse vocale en temps réel​), cette solution accompagne les agents à chaque étape, du service à la vente. 

  • Analyser le profil du client
  • Identifier les opportunités de vente croisée et de vente additionnelle immédiatement
  • Déterminer en temps réel l'éligibilité et la pertinence des offres promotionnelles
  • Intégrer les nouvelles informations issues de l'interaction en cours
  • Accès en un clic à toutes les informations nécessaires pour finaliser la vente

De la conversion à l'automatisation

Une fois l'offre approuvée par le client, la solution NICE Service-to-Sales accompagne également les agents au cours du processus de la commande, en automatisant les processus de ventes routiniers. Les données seront copiées et collées depuis le CRM et le système de gestion de l'offre sur le système de commande, pour ensuite exécuter la commande automatiquement. Ceci permet de réduire le temps de traitement ; les agents peuvent se consacrer à d'autres tâches.

  • Les agents se concentrent sur le client, et non pas sur les procédures de ventes
  • Les clients bénéficient d'une expérience fluide et harmonieuse
  • Le service et les ventes sont harmonisés sur tous les canaux

Qui a dit que vendre n’était pas amusant ?

Les agents doivent prendre part à l'ensemble du processus de ventes. L'idée est simple : Lorsque vous récompensez vos employés et reconnaissez leurs accomplissements, vous les motivez à améliorer leurs performances. C'est pourquoi des fonctionnalités de ludification sont intégrées à NICE Service-to-Sales.

Cela Peut Vous Interesser

Gestion de la performance des ventes
​Améliorez l'efficacité des ventes.
Analyse De L'efficacité Des Ventes
​Une meilleure analyse se traduit par une augmentation des ventes.
Analyse en temps réel de l'engagement en ligne
Contenus personnalisés pour faire décoller le chiffre d'affaires.

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Service to ​Sales

​​​A real-time guide to making the sale​

With the expanding role of contact centers, online and telephone, customer interactions have become prime inbound opportunities to promote your products and services. In fact, for many companies, today's contact center has become a central sales channel.

For effective cross-selling and up-selling, though, your frontline agents need to be able to spot and follow the sales leads in any customer interaction. They need to quickly profile the customer, identify their needs, know when that decisive opportunity comes – and take advantage of it.

But service agents are no experts in sales. So we hold their hands and navigate the sales process with them, giving them all the tips and data they need, on the spot, in order to make an offer and close the deal.

From analytics to the next-best-offer

NICE Service-to-Sales is a dynamic and precise guide to successful sales during interactions, seamlessly providing your agents with a next-best-offer specifically tailored to each customer. Using our real-time analytics technologies – such as real-time decisioning, desktop analytics, and real-time speech analytics – the solution accompanies agents step by step, from service to sales. ​

  • Analyze customer profile
  • Identify cross-sell and up-sell opportunities as they arise
  • Determine the eligibility and relevance of promotional offers in real-time
  • Incorporate new information from the current interaction
  • Single click access to all the necessary information needed to finalize the sales

From con​version to automation

Once the customer approves the offer, NICE Service-to-Sales also takes agents through the process of taking the order, automating routine sales processes. For example, data will be copied and pasted from CRM and the offer management system into the ordering system, and the order will be executed automatically. This way handle time is shortened and the agents have more time for other tasks.​

  • Agents focus on the customer, not the sales procedures
  • Customers enjoy a smoother, better experience
  • Service and sales are consistent across all channels

​Who said​ sales can't be fun?

Agents need to be fully engaged throughout the sales process. The idea is simple: If you reward your employees and recognize their achievements, they will be motivated to bring better results. That's why we include gamification capabilities in NICE Service-to-Sales ​to increase sales and have fun doing it.​


You might also be interested in...

Real-Time Web Engagement
Transform untapped online customer data into personalized interactions.
Sales Effectiveness Analytics
Analyze sales interactions to pinpoint root causes of success & identify best practices.
Generate Sales from Inbound Interactions